Reconstruction d’une maison de vacances à l’étranger

GD Luxembourg

Projet réalisé pour un client fidèle où les travaux devaient être réalisés dans un délai de 6 mois.

(Démolition, construction et toutes les finitions)

Le client nous a demandé de convertir et de doubler sa maison de vacances trop petite en adaptant un espace existant inutilisable sous la maison à une hauteur libre finie de 2,6m.

Le permis de construire a été reçu début janvier, et fin juin, le client a organisé une fête d’anniversaire sur le site, au cours de laquelle la maison a été finie à la perfection, avec une nouvelle terrasse et un aménagement paysager devant la maison.

Les travaux ont été réalisés par -20°, pendant les inondations…., rien ne pouvait nous arrêter, car lorsque nous faisons une promesse à un client, nous la tenons !

Une fois les travaux structurels terminés (pendant le week-end de Pâques), les techniques et les travaux de finition n’ont pu commencer qu’à ce moment-là, et toute notre équipe a une fois de plus travaillé d’arrache-pied pour respecter le délai et le devis de 7 Days/espace.

Travaux de rénovation réalisés.

  • démolition de la maison existante
  • l'approfondissement de la roche sous la maison existante pour stabiliser les piliers
  • construction à ossature bois sur une nouvelle dalle de béton
  • finition extérieure en bois après les travaux d'isolation nécessaires
  • Fourniture et installation de nouvelles menuiseries extérieures avec la plus grande fenêtre possible en production pour attirer l'attention.
  • tous les meubles sur mesure ont été fournis par nos soins, ainsi on a pu réaliser un projet clef sur porte.

« C’était un sacré défi d’avoir notre maison de vacances prête pour les mois d’été (car le permis de construire n’a été délivré que début janvier), mais c’est aussi pour cela que nous savions par expérience à qui faire appel et nous ne pouvons que recommander M. Vandemoortele et son équipe. « 

- (le client souhaite rester anonyme) -